Sélectionner une page

Lorsque vous supprimez un message de votre boîte de réception dans Hotmail, celui-ci est placé dans le dossier Messages supprimés. Mais peut-être êtes-vous soigneux et songez régulièrement à vider ce dossier.

Si, lors d’une mauvaise manipulation, vous avez effectué cette vidange et que, malheureusement y figurait un message que vous ne souhaitiez pas finalement supprimer, il vous reste une chance de le récupérer.

Cliquez sur Messages supprimés dans la colonne de gauche. Sous la liste des messages présents dans ce dossier, figure une ligne : Vous avez perdu un message ? (…). Cliquez alors sur le lien récupérez les messages supprimés.

Le service de Microsoft restaurera alors les messages qu’il n’a pas encore définitivement évacués de ses serveurs. Il les placera dans le dossier Messages supprimés.

A vous ensuite de faire le tri et, peut-être, de retrouver ce que vous cherchez. Placez les messages à conserver dans un autre dossier. Le dossier Messages supprimés étant automatiquement et régulièrement vidé.

récupérez les messages supprimés par erreur [astuce]
4.9 (98%) 32 votes